samedi 8 septembre 2012

Halleluhia, Jolie Box reçue!








Je n'y croyais plus!
La question évidemment: valait-elle toutes ces longues semaines d'attente? Je vais être franche: oui. Packaging superbe. J'ai eu la bleue. Le Joliemag est plutôt pas mal, la couverture avec la superbe Mai est splendide et son interview ainsi que celle de Fred intéressantes (même si un peu survolées; pour ma part, douze mille questions me viennent à l'esprit les concernant, sur leur travail et leur blog).
S'agissant de son contenu, je suis satisfaite. Le savon est très agréable (et ce n'est pas une miniature), le miroir de poche est déjà dans mon sac, j'ai très envie d'essayer la crème l'Oréal qui est bien ciblée vu mon âge et mes besoins (ouais, elle est au collagène... pas besoin d'en dire plus...), le mini flacon d'Ivoire de Balmain est too cute pour toute fille qui se respecte, le vernis Nailgirls spécial JO de Londres sympa, et cette phrase va enfin se terminer, rassurez-vous!
Seul bémol: les lacets de Fred sont super beaux mais... j'ai les cheveux courts... très courts... Pour l'instant, je n'ai pas trouvé comment les utiliser (heu... comme lacets à chaussures?). Sur ma fille de deux ans et demi, ce serait peut-être too much, quoique...
Enregistrer un commentaire