dimanche 30 septembre 2012

Ma semaine shopping comme thérapie


vernis H&M d'un rouge pailleté qui est juste superbe alors que je déteste les vernis pailletés. Un effet du tonnerre sous le soleil!


De la laine fluo avec laquelle les barbies de ma fille s'éclatent... et moi aussi8 Je suis en pleine confection de décos fluos pour la maison, de quoi donner un bon coup d'éclairage à l'hiver qui arrive.

J'ai craqué totalement sur cette jupe H&M. Juste parfaite!


Ce n'est que le début d'une longue liste de mon blues de début d'hiver et autre, hiver qui a au moins le mérite de donner une légitimité à notre fameux cri de désespoir devant notre penderie: "mais je n'ai RIEN à me mettre, je vais MOURIR de froid!?!"
Je vous vois venir, mais si, un vernis rouge avec des paillettes ça réchauffe... le coeur!
Enregistrer un commentaire