lundi 24 septembre 2012

sélection de la semaine


 Deux bouquins de recettes so cute... et puis croyez-moi, quand on a un/des enfants, faire de jolis plats n'est pas une perte de temps...



J'ai craqué cette semaine sur ce blouson et ce trench Zara. Rien de bien original dans le blouson, il est pile dans la tendance de cet hiver et j'aime les blousons dans ce style. En revanche, il est rare que je craque sur un trench. A bientôt 40 ans, un trench, ça fait si sérieux et dadame... Je n'ai jamais eu d'ailleurs, même à 20 ans, le syndrôme Jane Birkin. Et puis, les tops/jupes/vestes "péplum", j'ai ça en horreur! Pourtant, ce trench, je le trouve magnifique. Pas un trench classique, donc exit le côté dadame, du péplum mais qui exceptionnellement est suffisamment discret et bien placé pour ne pas plomber la silhouette.

Un torchon! (à shoper sur urban outfitters par exemple)
Quoi? Vous ne faites pas le ménage vous?
Pour ma part, ça m'emmerde profondément même si j'aime que mon chez nous soit propre. Alors, je fais comme je peux et j'achète des torchons qui ont le second degré que je perds moi, quand je fais le ménage...
Enregistrer un commentaire