mardi 11 septembre 2012

Les nouveaux vernis à ongles manucure Sephora




Je radote: j'ai commandé de nombreux produits dela marque Sephora avec le code qui permet d'obtenir une réduction de -20% sur une marque. Dont deux vernis à ongles parmi leurs nouveautés: un vernis manucure et un vernis pailleté bleu qui me sert de top coat. J'aime beaucoup le résultat. Je suis en revanche déçue par la qualité du vernis. L'application est très facile mais il ne tient pas et s'écaille dès le lendemain. A décharge, aucun vernis ne tient plus d'un jour en ce moment sur mes ongles. Alors, c'est peut être la faute à... mes ongles! A charge: il est tout de même décrit ainsi: "vernis au résultat professionnel à la maison, protège et prend soin des ongles grâce à une formule action sérum, couleur et brillance longue tenue". Mouaif!
Voilà un post bien court dû à une petite forme. Trop peu d'heures de sommeil (5 exactement) pour une journée qui a débuté à 6h30. L'essentiel est de ne pas piquer du nez sur mon bureau et d'avoir l'air éveillé et vif pour donner le change. Heu... comment dire... première réflexion ce matin en arrivant d'une collègue: "tu as une petite mine ce matin!" Mais à quoi servent les minutes passées devant mon miroir pour tenter de me donner un air frais retour de campagne reposé????? Pourquoi est-ce que je persiste à mettre de l'anticernes tous les matins alors qu'il ne semble être efficace seulement quand j'ai dormi 8 heures de bébé??? Moi je dis que ma routine maquillage doit être révisée, jetée, balayée et vite! A suivre...
Enregistrer un commentaire