lundi 21 septembre 2015

Tenue du jour: du blazer... et des converses blanches compensées!



Bonjour les êtres humains, passés, présents et à venir (effet post-Interstellar...),
Je viens encore partager une futilité ici car cette futilité fait partie de notre quotidien et parfois de notre bien-être, car notre civilisation occidentale actuelle est basée sur la satisfaction des besoins matériels, sur l'"avoir" et non sur l'"être".
J'essaie de développer l'"être" également (ce qui m'amènera bientôt à vous parler d'une nouvelle pratique dans ma vie: le yoga et la méditation!) mais aujourd'hui (et de nombreux autres jours passés et futurs), parlons CHIFFONS!
Je développe depuis un an environ une passion pour le blazer. L'âge?
Ma passion pour les baskets n'a pas diminué pour autant... Pas du tout contradictoire pour moi. Même si, rappelez-vous , Kate Moss a dit  que les baskets devraient être interdits au-delà de 40 ans...
Je ne sais plus comment je suis tombée sur cette "info", car l'avis de Kate Moss sur quelque sujet que ce soit et même celui sur lequel elle a le plus de légitimité de s'exprimer, m'importe peu (c'est un euphémisme...).
(Vous l'aurez compris, je ne suis pas fan de Kate Moss, mais ce n'est pas de sa faute... ne la blâmons pas! Je n'ai jamais été fan de qui que ce soit! J'ai de l'admiration pour certains êtres humains mais ce n'est pas dans le domaine du "chiffon" dont nous causons!)
Bref, j'adore le blazer et je ne vais pas chercher les raisons profondes ou même superficielles de cet attrait, histoire de remplir du blanc. On s'en fout!
Il se peut donc que vous voyiez quelques blazers à l'avenir et une sélection de mes favoris.
Je m'excuse pour la qualité des photos, vous aurez remarqué que je n'ai toujours pas remplacé mon Canon...



Faites des grimaces, c'est bon pour le moral et pour les rides!


Je vous souhaite une très belle journée!

Blazer Zara, blouse Close by Monshowroom, pantalon Mango, converse, bague Anne Thomas, B.O. House of Harlow.
Enregistrer un commentaire