mercredi 23 septembre 2015

Produits de beauté asiatiques suite: un sérum à la vitamine C C20, un masque de nuit et une lotion au citron Tony Moly




Bonjour à tous et à toutes,

Comme convenu, voici la suite des produits testés et achetés chez Peaux d'Anges (je viens de recevoir une nouvelle commande et il me tarde ce soir afin de les essayer... un fameux produit Mizon à base de bave d'escargot, le "All in one" et un masque à diluer dans l'eau ou à mettre dans son vapo pour un coup d'éclat de Blithe notamment! Accro je suis devenue...).

Le plus mignon...
Le masque de nuit éclaircissant de Tony Moly:
J'avoue que le packaging m'a séduite... Comme quoi à 42 ans, ce genre de "mignonitude"fait encore mouche! Je devrais être attirée vers des packaging plus sobre, plus "luxe" et classieux... ben non! Le panda a eu raison de moi. Et l'envie de tester un masque de nuit!
Et je valide! Je l'aime beaucoup! 12 euros... encore un tout petit prix pour un produit génial!
Selon le site Peaux d'Anges: il réduit les tâches pigmentaires et les cicatrices d'acné (je ne sais pas bien si c'est le masque ou le sérum dont je vous parle ensuite qui a cet effet, mais quand j'applique après le sérum ce masque, l'effet es redoublé), hydrate, nourrit et révèle l'éclat du teint (oui, sur moi, le résultat est là!).
Je l'utilise donc le soir (oui je sais, inutile de préciser...) et j'en mets assez généreusement sur le visage. Je laisse poser une demi heure avant d'aller me coucher. Et j'adore ma peau le lendemain matin! Il faut bien rincer la peau le lendemain, ce que je fais sous la douche.






Celui qui a révolutionné ma peau:
Le sérum à la vitamine C:
Depuis le temps que je cherchais un produit avec de la vitamine C!!!!!!
Quand j'ai vu ce produit sur le site, j'ai cliqué "acheter" sans hésiter.
Parce que le dermato (enfin "mon" dermato) me vante depuis des lustres les qualités de la vitamine C pour la peau. Et pour absolument tout le monde! -euh, mon enthousiasme m'égare... peut-être que pour les peaux sensibles, il peut y avoir des problèmes d'irritations lors d'une utilisation quotidienne-
C'est un produit spécial peaux à imperfections et qui lutte aussi contre le vieillissement cutané. Que dire... MERCI!

Il coûte 19,50 euros (une broutille pour des résultats aussi bluffants!).
Voici ce qu'en dit le site Peaux d'anges:
- éclaircit les tâches pigmentaires et les cicatrices d'acné (vrai!)
- action exfoliante: diminue les points noirs, resserre les pores (vrai de vrai!)
- anti-inflammatoire (vrai, plus de nouveaux boutons!)
- effet anti-âge: stimule la production de collagène (là, plus difficile à vérifier... tout ce que je vois au réveil, c'est que ma peau est lisse, rebondie et lumineuse).

Le site conseille de l'utiliser progressivement, 2 à 3 fois par semaine, le soir après le tonique ou la lotion. C'est ce que je vous disais au-dessus, il y a 20% de vitamine C, ce qui peut entraîner des irritations sur peau sensible.
Je l'utilise pour ma part tous les soirs depuis que je l'ai reçu car j'ai une peau de crocodile ;-)
Ce produit a changé ma peau d'une façon incroyable! Je ne pourrai plus m'en passer!
Il contient également de l'acide hyaluronique et des extraits de rose, ce qui renforce son effet anti-âge et le rend non asséchant.
Attention à bien conserver le produit à l'abri de la lumière et de la chaleur pour ne pas perdre les effets de la vitamine C! Et de bien mettre une protection solaire le lendemain car la vitamine C rend la peau phyto-sensible.
Je vais en faire des stocks car les produits sont tellement vite en rupture de stock chez Peaux d'Anges...
Ah! De plus, il est non testé sur les animaux et vous ne pouvez pas savoir comment c'est important chez moi (enfin il me semble que je ne vous ai pas caché que je milite pour les droits des animaux... :-)).




Et enfin la Lotion au citron de Tony Moly:
Je l'aime tellement également! Je suis devenue avec cette commande accro à tous ces produits venus d'Orient...
Elle sent tellement bon! Une douce odeur de citron, pas du tout écoeurante.
75% d'ingrédients naturels, j'adore! -vous savez également que je suis depuis longtemps déjà à la recherche de produits naturels que je teste et bio également-
C'est une lotion pour l'éclat du teint, contenant de l'eau de citron (action exfoliante) et  de l'huile d'argan (assouplissante). Toujours le souci de lutter contre les imperfections sans dessécher!
Elle est purifiante et hydratante, selon le site Peaux d'Anges, elle éclaircit les tâches et unifie le teint. Je valide encore une fois tous ses effets sur moi. J'ai peut-être de la chance mais ma peau adore tous ces produits.
L'aspect m'a un peu déconcertée à la première utilisation. Une crème blanche pour une lotion... Il faut l'appliquer et masser jusqu'à absorption complète. Ce qui ajoute un moment de plaisir à la routine quotidienne, avec en prime cette odeur de citron qui apaise. Le contenant n'est pas très pratique, il faut tapoter vigoureusement, appuyer (souvent en vain, mais parfois ça marche!) et il est difficile donc de contrôler la quantité qui arrive. Voilà son seul petit défaut.

Alors non, je n'ai pas d'actions chez Peaux d'Anges mais j'en veux bien! Car je parie fort que ces produits vont avoir beaucoup de succès chez nous, un succès bien mérité!
A bientôt avec , encore, de nouveaux produits testés ;-)
Bonne journée!
Enregistrer un commentaire