lundi 14 septembre 2015

Produits de beauté venant d'Asie: une peau parfaite à prix abordable

Un mois d'absence... Des vacances et toujours cette foutue maladie de Lyme qui me bouffe... tellement...
Mais me revoilà, avec des tonnes de choses dont j'ai envie de vous parler!
Cela fait 15 jours que j'essaie quelques produits de beauté asiatiques achetés sur le site Peaux d'Anges. Vous allez me dire : pourquoi?
Evidemment pour plusieurs raisons:
attirée par le layering qui nous vient tout droit de la routine des asiatiques (j'y ai consacré un article qui date...), j'étais depuis très longtemps curieuse de savoir quels produits étaient utilisés là-bas, sans savoir comment me les procurer. J'ai bien essayé les produits Kanebo, mais ils font beaucoup trop mal au portefeuille pour moi! De plus, je suis à la recherche de produits à la composition plus naturelle. J'ai adopté les huiles essentielles et j'en utilise régulièrement. Elles ont déjà changé ma peau de façon significative. J'utilise également des produits bios, mais pour l'instant, je reste un peu dubitative sur leur efficacité...
A force de fouiner sur le net, je suis tombée sur le blog "Beauté de Porcelaine". Pile-poil ce que je cherchais! Si vous ne connaissez pas encore, je vous conseille vivement d'aller le consulter. Il est top ce blog!
Ni une, ni deux, j'ai passé commande. Pas les produits utilisés par "Beauté de Porcelaine" mais des choses plus adaptées à mes besoins.



Je vais vous parler aujourd'hui du démaquillant que j'ai reçu (la présentation des autres produits se fera dans un autre billet car je tiens à leur consacrer à chacun un billet entier, ils le valent bien! ).

J'ai adoré le Baume démaquillant de Clinique et j'avais envie d'un démaquillant similaire. J'ai donc commandé le Baume démaquillant nettoyant Absolux de chez Unt (18, 50 euros).
Il coûte beaucoup moins cher et il est aussi efficace, avec en plus une odeur légère de citron, super agréable. Il accroche bien le maquillage, il fond sur la peau, et il est facile à rincer. Je m'en sers pour les yeux également sans aucun problème d'irritations.
Il est passé number one de tous les démaquillants que j'ai pu essayé à ce jour, pas moins!
De plus, il est livré avec une spatule, afin d'éviter de mettre les doigts dans le pot (et donc d'y répandre des bactéries) et un linge dont on peut se servir pour essuyer le démaquillant après rinçage. Il a un léger effet exfoliant. Je ne m'en sers donc pas tous les jours.
Ce baume contient des écorces de citron, du houblon et de la verveine. Il n'est pas bio et 100% naturel, mais il est non testé sur les animaux!


Il faut vous dire que j'ai prix une grosse claque avec cette commande.
Pour 40 euros, 4 produits hyper efficaces, qui ont révolutionné l'aspect de ma peau! J'ai du attendre 42 ans pour savoir ce que signifie avoir une peau lumineuse, claire et douce!
 Nous avons beaucoup à découvrir des autres en général, et en particulier des autres cultures, dans tous les domaines. Y compris celui de la beauté. L'époque de l'arrogance occidentale est révolue, je l'espère, nous avons tellement de choses à apprendre, de valeurs à re-considérer... La médecine s'ouvre aux médecines orientales, je dirais : enfin! Pas assez encore. Je ne parle même pas de l'alimentation! Pour ma part, j'ai arrêté le gluten et les laitages par nécessité. Et je peux vous dire que le plus grand changement que j'ai observé est celui sur ma peau. Plus de problèmes d'imperfections (mis à part une certaine période dans le mois où un bouton pointe encore le bout de son nez...)... La question est même posée de savoir si les intestins ne sont pas notre deuxième cerveau, vu qu'ils contiennent des neurones... Ouille... je m'éloigne de mon pot de démaquillant...Comme d'habitude... Je suis irrécupérable... même en parlant de produits de beauté, paf, je dérape...

Je vous reparlerai alimentation, médecine etc. Et je vous dirais tout, absolument tout sur les autres produits que j'ai commandé chez Peaux d'Anges (livraison gratuite dès 39,90 euros d'achat, livrée en 48h avec des échantillons, top!). Le site donne la composition de tous les produits. Un méga plus et un méga bravo!
Je vous conseille également le blog du site, qui vous apprend par exemple, le layering.
Vous pouvez également revoir mon article sur le double nettoyage qui renvoie à des avis mitigés sur celui-ci et sur les brosses de nettoyages (notamment l'avis d'une Japonaise...).
Je teste en ce moment la MIA2 de Clarisonic et une brosse manuelle... Je vous donne mon avis très bientôt!
Bonne journée!
Edit: suite ICI.



Enregistrer un commentaire