lundi 20 juillet 2015

Nordstrom ou le site de la frustration... la collection make-up Automne 2015 Chanel à tomber et autres convoitises!

 Vous voyez que malgré la maladie, je rêve encore ;-)
Et même beaucoup avec tous les médocs que je prends et me font quelquefois un peu planer...
Evidemment, ma résolution 100% bio ici... s'envole un peu! Mais avez-vous vu que les vernis Chanel sans être "aussi" bio que les Kure bazaar sont tout de même assez sains? J'ai été ravie quand j'ai consulté leur composition sur le site!
Un petit aperçu de la collection Automne 2015 par Chanel que les Nords américains peuvent déjà se procurer, comme d'habitude... Chanel ne soigne pas vraiment son pays d'origine en ce qui concerne les sorties de ses nouveautés... Je me demande bien pourquoi. Certainement une affaire d'argent évidemment! Mais j'aimerais bien en savoir un peu plus et je vais m'amuser à mener une enquête et leur écrire... A suivre! Je pense que je n'aurais pas de réponse de leur part, mais je vais tenter. Tant qu'à me détendre et m'aérer l'esprit, autant me fixer également des challenges. Cela me changera bien les idées! Je passe tellement de temps à rechercher des infos sur la maladie de Lyme, comment la soigner et surtout à trouver des médecins compétents qui ne m'envoient pas sur les roses... Ce combat est difficile car être malade et en plus se voir tourner le dos par des médecins, c'est un double combat en permanence. Je suis très fatiguée psychologiquement et donc... je m'aère avec la collection Automne 2015 de Chanel, alors que les vacances ne sont pas terminées... je sais!
Mais je craque complètement sur cette nouvelle collection. Sauf le vernis "vert obscur", le vert n'est pas trop mon truc sur les ongles.
Les illusions d'ombre sont à tomber (j'imagine déjà les mixer ensemble...), la palette "yeux" également, et les rouge à lèvres, wow! Vous avez vu le Velvet?
J'adore cette palette de couleurs, le blush également et je vous conseille d'aller voir également les nouvelles teintes des stylo-yeux waterproof qui nous attendent pour l'automne. Une palette vraiment inspiré par les couleurs d'automne, cohérente et subtile.
La palette Naked "smoky" n'est pas mal non plus hein? Comme quoi, Urban Decay n'a pas fini de voguer sur le succès de leur "Naked". En France, nous devons pour l'instant nous contenter d'un packaging nouveau pour les Naked 2 et 3, voilà!
La palette Bobbi Brown (marque que j'affectionne aussi...) et la palette "voyage" de Chanel auraient été parfaites à emmener à vacances non?
Evidemment, Nordstrom livre en France, mais évidemment pas les nouveautés Chanel et autres sélections que j'ai faites!
Bonne journée!
illusion d'ombre 806 fleur de pierre





illusion d'ombre 816 rouge gorge

254 tissé d'automne
rouge Allure 162 Pensive

rouge Velvet 51 Bouleversante

rouge coco shine 112 Téméraire

rouge coco shine 99 mélancolie

Gloss chene rouge
Blush Joues contraste 260 Alezane

La Naked "smoky", me fait envie, envie...

Une palette Bobbi Brown à tomber...

La palette "voyage" par Chanel, juste parfaite pour partir en vacances... et pourquoi ne la trouve-t-on pas sur le site Chanel en France?

Enregistrer un commentaire