mardi 14 juillet 2015

Bilan soldes été 2015 partie 1: Ba&sh, Ash, Paul & Joe Sister, Mango, Comptoir des Cotonniers, Ekyog etc

Malade mais toujours aux aguets quand il s'agit de vêtements... surtout soldés!
Après avoir appris que j'étais malade, j'ai eu une très grosse période de lassitude générale et un manque d'entrain et d'attrait pour les choses que j'aimais avant. La maladie n'aidant pas, puisque mes facultés de concentration sont altérées. J'ai du mal à lire, ma plus grande passion avec le dessin et la peinture. Mais, le choc passé, j'ai décidé de m'accrocher et d'essayer de vivre le plus normalement possible (ce qui est très difficile, ne pouvant plus marcher, plus conduire, étant fatiguée après le moindre effort intellectuel...). Bref, je m'accroche et surtout j'essaie de me changer les idées, de prendre soin de moi.
J'aère donc aussi le blog avec des articles qui ressemblent à ceux que je faisais auparavant, afin de donner corps à cette envie de légèreté, dont nous avons tous besoin, n'est-ce pas?
J'ai donc pris une part active aux soldes d'été, et je n'ai pas été très raisonnable... mais je n'ai acheté que des vêtements que je convoitais avant, je n'ai pas fait d'achats compulsifs mais seulement réfléchis, en me demandant si l'an prochain ou dans les prochaines années, je les aimerais toujours (mouais, je ne suis pas certaine que la méthode soit hyper efficace... j'en conviens...!!!).
Tadam! Voici ce qui est déjà arrivé via mon facteur si précieux!



Des converses écrus (non, pas blanches...! Bouh!!!!!!! erreur selon la police fashion mais pas pour moi ;-) ) , des nu-pieds Ash, deux t-shirts avec imprimés, un Kookai et un Paul et Joe sister (cela faisait longtemps que je n'avais pas cédé à l'imprimé sur le t-shirt, mais cela ont fait tilt dès que j'ai posé un oiel sur eux, un brin vintage, soul et donc tout bon) et un t-shirt gris, un basique mais par Ba&sh, donc à la coupe absolument parfaite et col V, juste parfait.




Comment résister à Félix le chat en fan que je suis?


Un t-shirt Ekyog qui a tout bon aussi, blanc, avec broderies en crochet sur le décolleté V. Des créoles (seulement ma deuxième paire et la première est très sobre) Brin D'amour et un collier à perles orangés Un Jour Mon Prince...





Une veste classique Mango d'un bleu peps qui réveille, une veste en lyocell kaki H&M que j'adore et qui est divine portée avec une petite robe blanche...


Deux pulls en coton: un Zara et un très classique Comptoir des Cotonniers et une robe Folk Ba&sh, dont la coupe flatte n'importe quelle silhouette...



et enfin, un sac cabas en cuir Pieces! Ouf! Et il va y avoir une partie 2, oui... car je n'ai pas tout reçu.
Le goût pour les vêtements m'ait revenu très vite... je ne les ai boudés que 2 petits mois...
Il est vrai aussi que les soldes ont affiché des prix attrayants cette année et encore en ce moment avec des -70%, -60 ou -50. D'où l'impression constante de faire des affaires... Oui, je sais, malade mais pas complètement folle (pas encore, ceci dit, cela devrait être intéressant le jour où!), je sais bien que ce n'est pas moi qui ait fait les meilleures affaires dans cette histoire...
Facile d'être victime quand le criminel est aussi attrayant, non?


Bonne journée ensoleillée!
Enregistrer un commentaire