dimanche 24 août 2014

La maison de nos rêves, la maison de nos vacances...










Je vous présente le maison dont je vous ai parlé, la maison familiale de nos vacances, qui après travaux, va devenir notre maison... tout court!
Le paradis est en Auvergne, je vous assure, mais ne le répétez pas trop, afin que cette région le reste...
Je ne vous montre que l'extérieur pour l'instant mais des photos de l'intérieur vont suivre. Avis aux amateurs de déco et de pièces "vintage". La cuisine est toute droit sortie des années 70, avec mobilier en formica, peinture orange, table, chaises, rideaux et nappes assortis. Une belle cuisine "Orange Mécanique". Pour le reste, des armoires d'époque à ne plus savoir qu'en faire (début vingtième siècle, tout tout début). Chambre de l'étable, étable et grange dans leur jus... La surface habitable actuelle est d'environ 85 m2. Mais imaginez le potentiel!
Elle se situe dans un hameau, traversé par les vaches deux fois par jour et grouillant de dizaine de chats et de chattes appartenant aux uns et aux autres. Chattes non stérilisées qui chaque année nous réservent la surprise de portées de chatons qu'elles vont cacher... dans notre grange!

Mon reflex m'ayant lâché au début des vacances, je prends mes photos avec mon iphone et un compact Canon, en faisant de mon mieux pour qu'elles soient de qualité... Une nouvelle dépense qui s'annonce donc pour cette rentrée... d'autant plus que je ne sais pas du tout encore quel appareil je vais prendre. Et avant de me décider, je veux avoir fait le tour de la question, parce que bon, ce n'est pas un petit achat et que je suis très pénible et exigeante sur le sujet. Si vous avez des appareils dont vous êtes satisfait(e)s, je suis preneuse de conseils!

Je vous souhaite un excellent dimanche.
Enregistrer un commentaire