lundi 25 août 2014

Beauté: dans mon vanity pour la plage... et la montagne!




 Trousse de beauté hyper light avec une CC cream et un fond de teint matifiant (surtout utile en cas de grosse chaleur...), un anti-cernes appliqué également sur la paupière mobile pour illuminer le regard mais point trop n'en faire, un mascara (même pas waterproof mais le "that's real" de benefit tient très bien et se passe de recourbe-cils!), trois rouge à lèvres, un rouge mat, un orangé dans la collection des vernis YSL et un rose très lumineux (mon gros coup de coeur de l'été) de Dior (qui m'a aussi servi de fard à joues... si!). Et les quatre vernis de l'été indispensables pour moi, 4 Chanel (involontaire!), le Mirabella, le Lilas, le Blanc et le Bel Argus.


Pour les produits de soins, idem: minimum, fonctionnel et familial!
Pour maman et fille: huile de coco, huile sensorielle de Lierac, brumisateur d'eau d'Evian et stick Bioderma (je n'ai pas mis le shampoing bio weleda et la protection solaire pour enfants pour le corps dont je me suis également servie).
Le reste est spécifique à une maman vieillissante...




Have a good day girls... and boys!
Enregistrer un commentaire