samedi 28 juillet 2012

soldes Monshowroom


Ces deux dernières semaines, j'y ai acheté pas mal de choses car les soldes étaient vraiment très très intéressantes. Des ceintures à 4 euros, des t-shirts en coton hyper légers et agréables à porter Best Mountain avec col tunisien et étoiles ou ailes en dentelles brodées au dos à 10 euros, petites robes noires diverses et variées pour 10 à 15 euros. Je ne regrette pas du tout comme cela peut arriver avec les soldes où le prix est tellement attractif qu'il m'arrive d'acheter mais de tout laisser moisir dans mon armoire. Cette année, j'ai bien rentabilisé mes achats soldés, je ne porte qu'eux! L'été est une saison vraiment ressourçante, avec le soleil et les vacances, la vie semble bien plus simple. Tenues légères, petite robe noire bustier avec ceintures variées, nu pieds, pantalons légers imprimés avec débardeur, sandales espadrilles compensées ou sneakers en toile compensés... et quand le corps se sent léger et libéré, l'esprit suit... Comme dit ma fille de deux ans et demi en ce moment: "on n'est pas bien sur cette planète?" J'aimerais tellement que ses enfants ne soient pas obligés d'en changer...


 robe only, 10 ou 11 euros

Enregistrer un commentaire