dimanche 29 juillet 2012

sneakers presque Marant


Je les ai reçu. Une semaine seulement après les avoir achetés (bon allez, 10 jours...)! Pas mal pour un envoi qui vient de Corée du Sud.



Mon verdict: de la très bonne imitation, heu inspiration (nan je ne dirai pas le mot contre-façon... c'est un délit madame d'acheter de la contre-façon, et puis ce n'est pas de la contre-façon, ce sont des sneakers qui s'inspirent d'un modèle d'Isabel Marant, nuance essentielle qui évite la contre-danse... tss, tss, tsssss...). Avant d'écrire cette bafouille (je préfère à "article", je ne suis pas journaliste, je le revendique et je n'écris donc pas d'"articles" moi!), je les ai porté une journée évidemment, histoire de voir si elle n'allait pas me brûler la peau, m'exploser à la gueule, bref me faire une surprise à la produit made in china. Et attention, je ne les ai pas porté toute la journée affalée sur mon canap'! Non, j'ai marché, marché, marché (pas de marathon, mais des courses tout de même). Tout va bien. Elles sont confortables. Je m'écouterais je les prendrai également en noir...
Enregistrer un commentaire