samedi 21 juillet 2012

Des baskets compensés...

... dont j'use et abuse. Alors déjà, les sketbas, j'adore ça; compensés, j'vous dis même pas! Deux nouvelles paires que j'avais commandées sont arrivées aujourd'hui. Si c'est pas un signe (du destin/ de la poste/ de la banque)!
Des incontournables Ash, dont je ne sais d'ailleurs si la véritable appellation est "baskets" ou "bottines/boots". A débattre, mais sans moi hein, parce que ce n'est pas vraiment le genre de débat qui me passionne... Si vous ne voulez pas les payer un bras, il y a de bonnes imitations sur ebay qui viennent de Corée et même d'Allemagne! Il me semble qu'en tapant "sneakers", vous devriez rapidement tomber dessus ( allez, je suis sympa, un clic ici ). Alors, ok, ce n'est pas du cuir, ok, le risque c'est de ne plus oser les enlever (les odeurs que sont capables de nous fabriquer nos si jolis petons dans des trucs synthétiques font pâlir de jalousie les boules puantes non?), ok, on se les gèle dans du synthétique mais merde pour 40 euros, what else? Pour ma part, j'ai commandé des répliques d'un modèle d'Isabel Marant (un clic ici), à voir après réception!



ash 150 euros




 asos 62 euros environ


Et puis des Asos sur lesquelles je n'arrivais pas à me décider. J'ai déjà été très déçue par la qualité de leurs chaussures que j'ai toutes renvoyées. Celles-là sont belles ET confortables, un exploit pour la marque.
Enregistrer un commentaire