mercredi 25 juillet 2012

mes gloss de l'été


Gloss Guerlain par Emilio Pucci


Gloss Effet 3D max 8H


Je n'aime pas tellement les gloss, la texture collante, l'effet lèvres gluantes, le rendu brillant... je ne trouve pas ça toujours très flatteur. Il n'empêche que j'en ai tout de même acheté deux pour l'été que je trouve très satisfaisant. Un grand écart niveau prix, qui ne se justifie pas à mon humble avis. Le Bourjois effet 3 D et le Guerlain en édition limitée (qui n'est plus sur le site de sephora dans cette teinte). Les couleurs sont fraîches et estivales, ils ont évidemment la texture des gloss mais ces deux là, je les supporte. Et je crois même que c'est le Bourjois qui remporte la palme de mon gloss préféré de l'été! La couleur du Guerlain est à tomber mais je trouve que la matière est un peu lourde et plus difficile à appliquer avec légèreté (à cause du pinceau applicateur). La couleur du Bourjois est également très belle et l'applicateur mousse idéal pour le dosage. Bon pour ce qui est de la promesse d'une tenue 8 heures hein... Mais il n'assèche pas les lèvres contrairement à certains gloss bon marché. Bref un très bon produit pas cher, c'est plutôt rassurant non?
Enregistrer un commentaire