lundi 1 décembre 2014

Mon calendrier de l'Avent: du fait maison! Surprise n°1

Cette année, nous avions acheté le calendrier de l'avent des Playmobil, comme l'an dernier.
L'ayant quitté des yeux quelques instants, voilà comment nous l'avons retrouvé, bien avant le 1er décembre...
Ma fille n'avait pas bien intégré le principe du calendrier de l'avent apparemment...


J'ai décidé alors de le faire moi-même. Enfin, de faire moi-même les surprises accompagnant un calendrier de l'Avent en forme de Père Noel composé seulement de petites poches numérotées jusqu'au 24. A l'intérieur, j'ai mis des papiers pour chaque jour, correspondant à la surprise du jour, que ma fille me donnera chaque jour.
Premier décembre donc première surprise:
un doudou au crochet (tiens donc! Du crochet ;-))!
(modèle pris dans "Tendre crochet" de Tournicote... à cloche-pied; je vous conseille vivement son blog!)

Ma fille était aux anges (profitez de l'occasion car je ne mettrais pas une photo de mon ange tous les jours, je garde ma fille rien que pour moi habituellement! Disons que c'est l'exception qui fait le principe!). Succès garanti!



Je vous propose de suivre toutes les surprises chaque jour (ou comment une maman se creuse la tête, dépense de l'énergie chaque jour afin de voir un sourire illuminer le visage de l'amour de sa vie...), sachant que je suis bien loin d'avoir tout préparé à l'avance... (j'ai terminé ce doudou hier soir à minuit...).

Fan du calendrier de l'Avent?
Nous, oui, oui, oui!
Vive le mois de décembre!
Enregistrer un commentaire