mercredi 3 décembre 2014

Do it yourself: surprise calendrier de l'avent en crochet n° 2 et 3



J'ai été prise par le temps (et le crochet... et la maladie!), je vous présente donc les deux surprises du calendrier de l'avent de ma fille du 2 et 3 décembre. Toujours du fait maison, toujours une base de crochet!
2 décembre: une robe pour sa poupinette blonde (sa préférée) qui brille et qui n'a pas de manches (je veux lui faire des manches longues mais ma fille s'y oppose toujours catégoriquement; elle n'aime pas les manches...!!!!).
3 décembre: un sac en carré old america, qui va très bien pour transporter sa première surprise, baptisée "Framboise" depuis.
J'ai un succès fou avec mes surprises, ma fille déborde de joie.
Aucun souci de réveil le matin en ce moment... Saut du lit prompt, pieds nus en courant jusqu'au calendrier suspendu dans le salon, retour avec le "bon pour une surprise" du jour, tout ça en deux secondes chrono...
Et moi, je crochète, je couds, je coupe, je commande du tissu et des patrons pour ses barbies. Du tissu doux doux... ou qui brille, chez ma petite mercerie, comme d'habitude!
Pour l'instant, je tiens avec mes stocks de laine...
Je vais vous proposer dans les jours à venir des cadeaux de "nowel" faits maison idem (pour les grands), et pour pas cher pas cher. Du DIY selon la formule si consacrée...
N'hésitez pas à me demander des explications si un modèle vous plaît.
Je vais vous offrir la semaine prochaine des patrons pour faire des vêtements de Barbie à vos fifilles.







A suivre donc!
Good good afternoon!
Enregistrer un commentaire