mardi 23 décembre 2014

Lapin au crochet violet calendrier de l'avent bientôt terminé...




Je ne vous ai pas montré tous ceux que j'avais crocheté car certaines choses étaient minuscules et que j'ai manqué de temps pour poster, je l'avoue... mais j'avais un challenge à tenir et c'est chose faîte!
24 pièces crochetées, une surprise tous les jours pour ma fille qui est très triste que je ne continue pas! Quand je lui ai dit qu'après le passage du fameux barbu, c'était terminé (preuve à l'appui du fameux calendrier...), elle en a eu les larmes aux yeux... jusqu'à ce que je la rassure pour lui dire que cela pouvait recommencer l'an prochain sur le même principe.
Je lui ai demandé si elle préférait le calendrier de l'avent crochet de maman ou un calendrier Playmobil, et j'étais très heureuse qu'elle préfère le crochet. Cela implique que le "fait maison" plaît à ma fille et je trouve que c'est de plutôt bonne augure.
Je posterai encore demain. En attendant, je vous souhaite bon courage pour la dernière ligne droite...
Ici, nous sommes en mode rhino-trachéo-pharyngite, avec 40° de température pour toute la famille...
A demain (wow le 24, déjà!).

Ce modèle est fait d'après celui de ce livre que j'adore:


Je prépare deux modèles qui ne seront tirés d'aucun livre: une danseuse et une chinoise en habit traditionnel. Et je vous donnerai les tutoriels, évidemment!
Enregistrer un commentaire