mercredi 23 avril 2014

ma combinaison en jean adorée


Une de mes pièces favorites en ce moment: cette combinaison en jean Zara!
J'adore les combinaisons et évidemment le jean (qui n'aime pas le jean? qui? tiens, une idée pour un blog qui sortirait de l'ordinaire "la fille qui déteste le jean"...;-)).
J'en avais vu d'autres qui m'avaient bien tenté (non, non, ne me demandez "où ça, quelle marque?"), je suis la femme "zéro mémoire", celle qui prend plus de cachetons que de nourriture... Je peux encore avoir quelques fulgurances (et me rappelez mon âge et où je vis), mais c'est de plus en plus rare!
Je les trouvais trop "rigides", le jean était très épais. Alors que celle ci n'est que douceur et fluidité.
Have a nice day!

combi Zara, blouson Comptoir des Cotonniers, sandales Ash, collier Asos






Enregistrer un commentaire