vendredi 25 avril 2014

Le maquillage des yeux "at the end of the day"...





J'ai... le grand âge que vous savez (41...) et je n'ai toujours pas trouvé le moyen de souligner mes yeux de noir sans ressembler à un Panda rock en fin de journée! Pourtant, j'ai mis de l'eye-liner sur les yeux avec du fard à paupières pour le bas. J'avais une bonne base, un bon anti-cernes, mais...
Sur une journée de 8 heures du mat' à environ 18 heures, voici le résultat (avec ma nouvelle coiffeuse en photo que j'aime car elle est pleine de rangements, tiroirs etc et qu'est-ce que c'est confortable d'avoir un lieu dédié à ce moment, confortablement assise et pas penché sur le lavabo, haha...).
Habituellement, je me débrouille pour retoucher avec cotons tiges et démaquillant...
Comment faites-vous, VOUS, toutes celles qui mettent du maquillage sur les yeux et qui ne bougent pas de la journée ou de la nuit, pleaaase!!!!!!
Enregistrer un commentaire