mardi 27 août 2013

Mon premier amigurumi ou du Poulpe au crochet

En fait, j'ai déjà réalisé des zigwigwis au crochet... Ma fille s'est jeté dessus avant que je prenne une photo (un chat blanc et un chien gris) et ils sont devenus très rapidement (avant que l'idée de prendre une photo me revienne...) aussi sales que Doudou!
Avec celui-ci, je savais que je n'aurais pas de problèmes. Ma fille a dédaigné mon poulpe bleu turquoise!
J'ai pris ce modèle sur un livre qui est vraiment super, mais je ne me rappelle plus lequel.
Demain, je vous présenterai mon préféré en la matière!
Ne vous inquiètez pas , je ne vais pas vous rabattre les oreilles avec mes créations toute la semaine. j'ai tout un stock de produits de beauté à vous présenter ainsi que deux-trois tenues de rentrée.
Kiss Kiss Bang Bang les girls (c'est la drogue, j'assume, pour moi tout est légal, hahaha!!!!).



Enregistrer un commentaire