vendredi 2 août 2013

le sac à provisions au crochet




J'adore ce modèle de sac au crochet. Simple à crocheter et assez rapide à réaliser! C'est un des premiers que j'ai crocheté et j'y reviens, pour ma fille. Elle adore et le veux dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel! Elle le prend pour sa dînette essentiellement, mais le traîne aussi un peu comme un doudou depuis que je lui ai offert. Pour l'instant, les fruits et légumes sont en plastique mais bientôt, ils seront tous au crochet. J'ai entamé déjà ce travail titanesque (si, si!) qui est sans fin! J'ai déjà terminé 4 mandarines, une pomme et une aubergine (bon, il faut avouer que crocheter un fruit ou légume est assez rapide en soi-même) mais... à peine ai-je fini que j'entends la douce voix de la chair de ma chair me dire: "il en faudrait 6 de mandarines maman", "une seule aubergine?????" etc.
Pour en revenir au sac, je l'ai fait en laine mais je le trouve encore plus joli en coton. Je n'en avais pas sous la main et je voulais terminer cette pelote rose, mais je vous conseille le coton).
Dites-moi si le tutoriel vous intéresse et je vous l'écris.
Bonne journée chaude bouillante les filles!


Enregistrer un commentaire