jeudi 29 novembre 2012

Zara copie Sandro... entre autres


zara

Sandro

Sandro

Zara
Je visitais le site de Sandro et cela m'a tellement frappé... Alors OK, ce ne sont pas exactement les mêmes mais il y a un peu plus que de l'inspiration non? Pour ma part, je dis tant mieux. Je suis complètement pour la démocratisation de la mode et je remercie Zara de mettre à notre disposition non seulement les marques comme Sandro mais également le prêt-à-porter. Peut-être que cela est une façon d'endormir les foules cette démocratisation, en donnant l'illusion aux moins riches que les frontières entre eux et les riches tout court s'amenuisent, se rapprochent... Cela ne cache que le fait que les écarts se creusent de plus en plus et concernent des domaines autrement plus importants comme l'accès aux soins et à la santé.
Enregistrer un commentaire