jeudi 15 novembre 2012

Je n'aime toujours pas les bonnets


bonnet Pieces
bonnet asos

bonnet Pieces que j'ai commandé également

Je me souviens de mon enfance toute entière fuyant les bonnets tricotés par ma grand-mère ou même achetés par ma mère... L'horreur! Ils grattaient TOUS (ça plus le coll roulé acrylique, c'était plus que ne pouvait en supporter n'importe quelle fillette de 6 ans!), comme si dans les années 70 (fin des années 70 et début des années 80 hein, soyons précise, vous n'êtes pas encore sur ce blog pour les bonnes vieilles recettes de mamies...) TOUS les bonnets étaient en laine pure vierge. Peut-être d'ailleurs, faudra que je mène une petite enquête... De plus, ils tenaient CHAUD. Okay, j'avais 6 ans mais j'avais déjà compris le concept du bonnet, ce que je veux dire c'est qu'ils tenaient TROP chaud, un truc insupportable, un sauna pour les cheveux.
La mode/la tendance/la maturité/le froid ne m'ont toujours pas réconcilié avec le bonnet. Mais j'ai trouvé enfin des modèles qui ne grattent pas et qui laissent un peu plus respirer le cerveau.
Et comme il y a x années, je n'ai pas envie que les morveux se foutent de ma gueule avec des "beanies" en équilibre sur ma tête de pioche, j'arrive même à trouver des modèles qui me vont. Oui parce que des "beanies" à presque 40 ans, bof!
Enregistrer un commentaire