lundi 26 novembre 2012

Du poil synthétique chez La Petite Mercerie

Nike blazer roll

Sac Zara

tissu poil synthétique jaune fluo

Plus un seul jour sans un modèle nouveau de Nike... jusqu'à l'écoeurement qui viendra soulager mon portefeuille...
Du faux poil partout cet hiver, plus seulement à nos cols, mais dans nos baskets, sur nos sacs et pour ma part en mètres...
J'ai commandé du tissu (entre autre) sur le site La Petite Mercerie.com, en fausse fourrure et fluo pour deux choses: customiser deux de mes vestes (à voir ultérieurement) et faire de jolies manteaux aux barbies/monsters high de ma fille. Je l'ai payé une misère!
Je vous recommande vivement ce site: jolie, avec beaucoup de choix de tissus, de boutons, de matériel pour coudre, crocheter, tricoter (si vous voulez des clous, pas besoin d'acheter du zara, acheter les clous sur le site et vous pourrez donner une seconde jeunesse à vos affaires), envoi soigné et ultra rapide, des petits cadeaux dans le colis... et des prix attractifs.
Enregistrer un commentaire