samedi 24 octobre 2015

(new in my dressing) Tenues du jour: autour du bleu...et de la marinière.


Vous le voyez mon beau cocard, vous le voyez?
Non, ce n'est pas parce ce que je me suis faite tabasser à mort que je n'ai pas blogué depuis trois semaines...
Enfin, il y a bien eu du tabassage dans l'air... celui de ces put...s de borélies alias maladie de Lyme qui me mettent K.O.
Je vous en dis plus sur ce que j'endure... mouaif, vous non plus... pas envie de causer encore de ça ici. J'y reviendrai plus longuement et en détails pour tous ceux qui atterrissent ici et qui sont touchés par cette put..n de maladie.
Ce joli oeil au beurre noir est le résultat d'une démonstration furieusement affectueuse de ma fille!
Et j'ai plutôt pas mal réussi à le planquer non? (NON????).
Pourtant, Dieu sait à quel point je ne suis pas satisfaite de mes anti-cernes du moment (un Chanel et le double wear d'Estée Lauder). Je pars donc à la recherche du meilleur anti-cernes de la Terre entière, si! Excusez moi du peu! Mais telle est ma mission futilité du prochain mois, alors autant vous dire que ça va essayer de l'anti-cernes ici, à vous en faire soulever l'estomac et gerber vos tripes (ça, c'est l'ambiance halloween qui est en train de me contaminer, désolée...).
Ce n'est pas comme si je partais en quête d'une histoire d'amour parfaite, ou une autre niaiserie de ce genre! Non, ici c'est du concret, du matérialiste et le bouddhisme... j'y reviendrai. L'amour... aussi!
Il faut aussi vous avouer que je suis en train de repenser cet espace de liberté qu'est mon blog.
Un peu plus de structure, voire également une autre structure, du contenu plus écrit et mieux (si je le peux!) et sur des sujets un peu plus sérieux parfois, des thèmes récurrents, bref plus de forme et de fond.
Alors dans mon coin, je griffonne, j'écris, je dessine... sur du papier!
Et j'espère que j'arriverai à vous montrer sous peu le résultat.
Hasta la vista!




ma marinière préférée, une Leon & Harper de l'an dernier










Tenue 1:
marinière Leon & Harper
jean flare H&M
Low boots Paco Gil via Spartoo
Blazer Zara
Collier Anne Thomas via Monshowroom
Tenue 2:
Blouse Suncoo via Monshowroom
Pantalon Mango
Blazer Mango
Derbys Mellow Yellow

Enregistrer un commentaire