mercredi 1 février 2012

la crème mains haute nutrition bio de Nuxe

Comme vous pouvez le constater, ce blog devient de plus en plus un blog dédié aux produits de beauté. La faute à mon stock épuisé que je dois renouveler... Aujourd'hui, je vais vous parler de crème pour les mains. J'en ai essayé beaucoup, celles vendues en grande surface (nivea, mixa etc) et celles des parapharmacies (je viens de terminer un tube de Galénic à l'huile d'argan dont je n'aimais pas l'odeur). Je n'ai jamais été satisfaite jusqu'à présent et je cherche toujours celle qui me donnera envie de lui rester fidèle. Soit l'odeur me rebute, soit la texture ne me convient pas (trop collante, pas assez hydratante, laissant un film gras sur la peau etc). Et la dernière en date ne déroge pas à la règle: la crème mains haute nutrition au cold cream naturel Bio Beauté de Nuxe. J'adore son odeur (une douce odeur d'amande) mais j'ai un peu de mal avec sa texture. Il faut en mettre très peu je pense sinon elle ne pénètre pas très vite et elle est assez liquide. Quant à son pouvoir hydratant, il est identique à toutes les autres. Correct. Je vous ferai un point une fois le tube fini... dans pffff, une semaine au vu des températures!!!

Enregistrer un commentaire