samedi 4 février 2012

crayon bleu aqua eyes Make up for ever





J'entame une autre collection: celle des crayons aqua eyes de la marque Make up for ever... Ma dernière acquisition est ce bleu qui est très beau sur tous les types de peaux et va absolument à toutes les yeux. Pas évident pour du bleu! C'est le n°15. Et c'est la première fois que je m'éloigne de mes teintes habituelles pour les yeux... Oui, je ne suis pas très audacieuse, je reste toujours sur les bruns... Il faut savoir que ces crayons sont de très bonne qualité, sont véritablement waterproof et bien pigmentés. Et leur palette de marrons (clair, irisé, taupe etc) est vraiment intéressante pour rester dans du naturel. Je viens de commander le taupe... je vous en reparlerai donc prochainement!
Mais qu'est-ce que c'est que cette chouette et quel rapport avec le crayon? Aucun, elle est dans l'arbre devant ma fenêtre et je la trouve si belle que j'ai envie de partager ce cliché. Et son regard est tellement plus intrigant que le mien, même avec mon crayon bleu...

Enregistrer un commentaire