vendredi 17 avril 2009

tu me fais tourner la tête!

Parmi mes dernières acquisitions:
tunique mango, flare h&m et collier maje


petite robe naf-naf parfaite pour l'été, escarpins jonak, bonnet home made

J'ai délaissé le blog pour une seule raison... que j'ai peur d'écrire par superstition. Cela fait 15 jours que je ne suis plus physiquement capable... de faire grand chose. Je dors environ trois heures par nuit, j'ai la gueule de bois en permanence, et je peux vomir environ 10 fois par jour, bref ma vie est tellement tellement glamour en ce moment que j'avais décidé de vous épargner les détails. Mais après des mails plus charmants les uns que les autres, je refais surface pour un court instant. Pour vous dire à tous merci et spécialement à Kaamiye qui m'a tagguée (je réponds dès que je suis capable de le faire!).

Enregistrer un commentaire