jeudi 2 avril 2009

grosse chaleur à Paris


j'adore quand mon chat fait ses griffes sur moi... 




chaussures asos: 32 euros


et une grosse grosse grosse envie de glace! Tenue du jour, faut bien, je suis sensée parler de mode, mais le fait est que je préférerais souvent parler ("écrire" je sais!) d'autre chose et surtout surtout (oui c'est exaspérant cette façon de répéter des adjectifs ou adverbes, mais peux pas m'en empêcher) prendre des photos d'autres personnes. Mais j'ai tellement peur de me faire rembarrer! 
Enfin, aujourd'hui (comme souvent) la facilité et la futilité l'emportent (la flemme aussi). Rien qu'à voir mes fringues, on le devine: un vieux pantalon large de chez H&M avec un foulard en coton organique de la même provenance et des chaussures asos qui sont arrivées chez moi hier. Elles sont en soldes (certains diront "on comprend pourquoi") et je les adore. C'était la première fois que je me risquais à commander des chaussures asos. Taille impeccable, très confortables (j'aurai du commencer par ça non?) et de bonne qualité. What else Georges?
Enregistrer un commentaire