vendredi 27 juin 2008

nouveaux achats



J'ai décidé de renouveler ma garde-robe...pas du tout parce que la période y est propice, mais comme un grand coup de balais dans mes placards, je vends même mon Gérard Darel sur le site de vente aux enchères dont je ne citerai pas le nom, parce qu'il vient de mettre en place un système complètement aberrant d'évaluations! Me faire de la pub sur mon blog???? Pas mon style...
Et puis, je m'informe...et vraiment j'ai beaucoup de peine quand j'entends aux infos que les magasins n'ont rien vendu, et moi, je suis solidaire et altruiste, je suis née comme ça. L'économie décline? Vite au secours de notre économie... bon, quant à MES économies... 
Je pourrais continuer avec tous les choses susceptibles de décliner et toute l'énergie que je pourrais employer à les redresser, mais cela serait franchement ennuyeux, franchement facile et cela pourrait franchement déraper!
voilà mes derniers achats chez gap et Les Petites...
Enregistrer un commentaire