lundi 6 mai 2013

Retour de convalescence...

Que ceux qui sont en bonne santé bénissent le ciel tous les jours!
Un long abandon sur lequel personne n'aura envie qu'on s'y attarde. Contentons nous de nous réjouir -ou pas- me revoilà!
Voici mes deux vernis coup de coeur du mois. Un taupe, couleur de vernis tout de même classique et un bleu pastel irisé qui a un potentiel pour le devenir. De quoi bousculer mon train train beauté et même vestimentaire.
Pour preuve, depuis que je le porte, ceux qui ne le trouvent pas affreux et donc se taisent, en sont devenus dingues. Pas moins. essentiellement des femmes, mais mêmes les hommes les plus réticents aux extravagances ongulaires l'ont trouvé pas moins que "très classe"!!!!??
Du plus grand effet en adéquation parfaite avec ma nouvelle veste en jean (je n'en dis pas plus, je lui consacrerai un post entier évidemment), ma salopette et en symbiose avec tout mon dressing et sa palette de couleurs (dont je vous reparlerai aussi, après tout je ne vous ai jamais présenté mon dressing et mes règles d'or, il est temps que je le fasse après toutes ces années!).
Je termine sur un "youpi" car je suis rudement heureuse d'être là.
Plein de bonheur à vous.

Essie Barbados Blue

OPI Berlin there done that

Enregistrer un commentaire