samedi 18 mai 2013

La salopette en jean premier degré...






Ah... la salopette en jean. Véritable madeleine de Proust.
Que la mode soit en panne d'imagination et vienne revisiter régulièrement les dernières décennies, premier degré ou pas, a du bon. Pour le moral. Le temps efface les blessures et ne garde que le meilleur de nos années passées (en l'occurrence, les 90's).
J'ai porté la salopette en jean quasiment tous les jours d'un fameux été dans le début des 90's et ce vêtement me donne la pêche rien qu'en le voyant. Alors en le portant, c'est bonne humeur totale.
Jeunesse que j'étais, je la portais coquine le soir, bien large, avec haut très féminin et suggestif, et casual la journée (ou "bobo ethnique chic", oui j'ose le n'importe quoi des associations stylistiques).
Je ne me suis posée qu'une seule tendance en les voyant réapparaître un peu partout: laquelle vais-je acheter?
Certes, toute la "blogosphère" s'extasie à juste titre sur la Roseanna, mais comment dire... trop chère! Ayant fait le tour de la question et des différents modèles proposés, j'ai décidé que je n'y mettrais pas plus d'une cinquantaine d'euros. Ce n'est pas le genre de pièces dans laquelle j'ai envie d'investir. Je me suis jetée à l'eau avec celle d'Asos et j'en suis fort satisfaite.
Je la porte beaucoup premier degré comme vous pouvez le voir en photos, car je déménage (là, je dis, comment faire plus premier degré, j'vois pas!). Le week-end prochain j'emménage dans ma nouvelle home sweet home. Voilà la raison de mon manque d'assiduité ici, un peu de mal à gérer la convalescence et le déménagement (je suis à la bourre!!!!!!!!!). Je crois qu'il va falloir que j'apprenne à laisser couler moi qui suis plutôt hyper over organisée. J'apprends à respirer...
Je compte sur votre indulgence et votre patiente car je devrais peu "poster" les trois semaines à venir.
Il faut tout de même que je vous parle de quelques nouveautés en matière de produits de beauté et de mes récents achats avant que ma connexion ne soit coupée pendant une semaine (si tout va bien...).
Bon week-end à toutes.

Détail: je déménage avec mes deux chattes qui viennent d'accoucher à une semaine d'intervalle... J'ai besoin d'une formation accélérée de yoga! Non, je ne fais pas un élevage de chats... problème avec leur pilule = deux chatons de 15 jours et 3 chatons d'une semaine. Je suis preneuse de tous les conseils, car il est déjà impossible de bouger leur panier de deux mètres, alors déménager...
Enregistrer un commentaire