mardi 29 septembre 2009

le retour du bento club!

aucun rapport, ça c'est le plafond de la cuisine de mon nouvel appart. D'après vous, quelle année de construction l'immeuble? J'en pose des colles...


Et le mien par la même occasion. J'ai encore déménagé et j'ai encore du patienter plus de 20 jours avant que Orange transfère mon abonnement... C'est quoi déjà la pub en ce moment d'Orange? Si, si, celle où on nous prend une fois de plus pour des crétins qui ne savent pas qu'un seul mot peut désigner des réalités différentes et qui n'ont pas la même valeur. Vous voyez, genre il y a "combat" et "combat" (combat de boxe en gros et combat pour réapprendre à marcher!). Et puis évidemment, il y a "internet" et "internet" par Orange, ce qui pour moi signifie: deux déménagements, chaque fois minimum trois interlocuteurs avant que ma demande soit réellement prise en charge, avec certains pas du tout aimables (me suis même fait raccrocher au nez) et trois semaines d'attente! Cette pub est d'une nullité quand j'y repense!
J'ai des tas de choses à vous faire partager.
Je commence par vous reparler des bentos que j'adore et dont je vous ai déjà parlé, car j'ai découvert un blog (après des heures de recherche, soit en tapant "bento" sur google, deuxième lien qui apparaît...) qui leur est consacré avec tout plein d'idées et qui est génial: Les p'tits bentos par Audrey. 
Merci Audrey! Merci les blogs!
Entre nous, ça vous suffit vous un bento à midi? Pour ma part, il m'en faut deux pour être rassasiée... et pas quand je suis enceinte, en temps d'appétit normal!
à demain, si, si!
Enregistrer un commentaire