mercredi 30 septembre 2009

mes nouvelles chaussures en cuir marron topshop





Je n'avais pas pu vous les montrer à cause de ce que vous savez (pour ceux qui prennent en route: coupure internet pendant 3 semaines) mais je les ai reçu il y a bien longtemps déjà. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les porter vu la chaleur qu'il continue à faire. Je peux donc vous dire qu'elles sont très jolies en "vrai" et que le cuir semble être de qualité mais je ne peux pas vous dire si elles sont confortables (et si, quelquefois, ça peut être un critère important de choix!). C'était la première fois que je commandais des chaussures sur le site topshop et je ne suis pas du tout déçue.
Je n'ai pas très envie cette année de chaussures noires, sans autre raison que l'envie de changer et de mettre de la couleur dans ma garde-robe. Marre du noir! Même pour les vêtements, j'ai plutôt envie de bruns, de bleus, de gris, de vert et de rouge!
Mais je n'ai toujours pas été séduite par la mode des docs, des cuissardes et des clarks, qu'est-ce que vous voulez, je n'ai jamais aimé, on ne se refait pas à mon âge... non, ça c'est faux, je veux encore croire qu'on est capable de changer et de s'améliorer à tout âge, non? NON? Je vous entend mal là!
En ce qui concerne le style vestimentaire, pas bien grave de faire des fixations...

Demain, du bento mais cette fois plein!
Enregistrer un commentaire